Animateur(trice) Radio


Tu aimes la musique, tu aimes l’animation et tu adores aussi parler à des gens qui ne peuvent pas te répondre ? Bonne nouvelle, tu es fait pour devenir animateur radio !

Et ça tombe bien, Backstation recrute. D’ailleurs, tu peux toi te joindre à notre équipe, et cela à la seule condition que tu remplisses les critères que nous recherchons chez un bon animateur radio !

Avec Backstation, tu pourras concevoir ta propre émission, en y mettant tout le contenu qui te tient à cœur, et ça, en tout liberté, tu pourras également découvrir une équipe de choc qui te soutiendra dans tes projets, t’aidera à les réaliser et sera toujours là pour partager avec toi sa bonne humeur !

Ce que nous te demandons, c’est simplement d’être disponible de façon régulière (par exemple 1x par… (???)), d’être dynamique, motivé, respectueux et présent pour les autres membres de Backstation, et évidemment, d’avoir une connexion Internet qui tienne la route, histoire d’éviter les gros blancs en pleine émission !

Si tu penses être LE prochain animateur radio à rejoindre Backstation, contacte-nous ici en nous parlant un peu de toi, de tes motivations et en nous précisant ce que tu penses pouvoir apporter à notre équipe d’animateurs.

Votre candidature doit contenir un maximum d’information :

– Une présentation IRL,

– Un screen d’un test de débit ( ex : speed-test ),

– Votre équipement ( ex : Ordinateur, micro, ect ),

– Pourquoi devenir animateur Backstation ? ( Explication des vos envies futurs d’émissions )

Nom : *

Adresse e-mail : *

Sujet : *

Message : *



Backstation

Musics new generation

En direct


Background